> Actualités > On continue : toutes et tous en grève, en AG et dans l’action du 14 au 16 (...)
jeudi 16 janvier 2020, par
L’intersyndicale du Rhône (CGT, FO, FSU, Solidaires, CFE CGC, CNT, CNT-SO,
UNEF, UNL) appelle à la grève le 14, 15 et 16 Janvier.
Elle appelle à réunir partout les assemblées générales pour mettre en débat les
modalités permettant de poursuivre la mobilisation dans le cadre de la grève lancée
depuis le 5 décembre.
Les organisations syndicales CGT, FO, FSU, Solidaires, CFE CGC, CNT, CNT-
SO, UNEF, UNL du Rhône appellent :
Le 14 janvier à une manifestation à 11h30 de la place Jean Jaurès en
direction de l’Hôtel de Région (esplanade François Mitterrand)
Le 15 janvier à se déployer dans toutes les entreprises et
administrations et à tenir des assemblées générales
Le 16 janvier à une manifestation à 11h30 de la Manufacture des Tabacs
en direction de la place Bellecour
Communiqué de l’intersyndicale du Rhône (10 janvier)