> Commissions et thématiques > Archives > Les luttes Solidaires > Répression syndicale > Facteurs de Dardilly 24 jours de grève !!! C’est gagné ! Communiqué de (...)
jeudi 14 avril 2011, par
Après 24 Jours de grève, les facteurs grévistes de Dardilly ont repris le travail ce jeudi matin la tête haute. Un accord a été trouvé, hier dans la matinée, entre le personnel et la direc- tion. L’accord collectif et le protocole de reprise ont été si- gnés ce matin à 6H30 avant la prise de service.