> Actualités > Combattons la “loi immigration” raciste et antisociale
Communiqué de l’union syndicale solidaires du 19 décembre
mercredi 20 décembre 2023, par
L’Assemblée nationale vient d’adopter ce texte après des tractations politiciennes organisées par le gouvernement tandis que l’extrême-droite jubile.
Il reflète la volonté du gouvernement de stigmatiser une fois de plus les immigré·es et développe un climat nauséabond vis-à-vis des étranger·es, malgré les promesses de “digue contre l’extrême-droite” d’Emmanuel Macron en mai 2022. [...]
