> Les syndicats > Solidaires Carlson > Solidaires deuxième syndicat chez Carlson

Solidaires deuxième syndicat chez Carlson

résultats encourageants aux élections

vendredi 21 mars 2008

MERCI !

Merci à tous les salariés de CWT France qui grâce à leurs votes, nous ont permis de devenir le deuxième syndicat en nombre de sièges (CE et DP confondus).

Ce vote met en évidence, ce que la Direction refuse d’accepter à ce jour, que les salariés de CWT veulent être représentés par un nouveau syndicat.

Nous espérons seulement que vos voix seront prises en compte par la Direction et que celle-ci cessera de nous traiter comme des partenaires sociaux insignifiants car cela serait faire injure aux salariés qui nous ont fait confiance.

Grâce à vous peut-être que la Direction cessera enfin de gaspiller du temps, de l’énergie et de l’argent en procès contre ses propres salariés. A un moment ou la société entre dans une révolution de son mode de fonctionnement, la DRH devrait se concentrer sur le partenariat avec les représentants des salariés et non pas focaliser sur l’exclusion de certains d’entre eux.

Maintenant, nous sommes conscient que le plus dur commence, il faut que nous vous rendions votre confiance et nous allons travailler d’arrache pied dès aujourd’hui.

Tous les élus et syndiqués de SOLIDAIRES TOURISME vous remercient encore de votre soutien.

BRAVO A VOUS !

• tract