> Les luttes Solidaires > Travailleurs sans papiers > RASSEMBLEMENT EN SOUTIEN A LA DEMANDE DE REGULARISATION COLLECTIVE DES (...)

Réseau Université sans Frontière

RASSEMBLEMENT EN SOUTIEN A LA DEMANDE DE REGULARISATION COLLECTIVE DES ETUDIANTS SANS PAPIER

LE MARDI 26 JUIN 17h RUE DUNOIR DEVANT LA PREFECTURE !

vendredi 22 juin 2012, par Solidaires rhone dp

L’union syndicale Solidaire Rhône s’associe à la demande de régularisation de tous les étudiants étrangers portée collectivement auprès de la préfecture, ce mardi 26 juin 2012


Voir en ligne : LE SITE DU RUSF

Avec le collectif des étudiants étrangers de Lyon et le réseau université sans frontières de Lyon, L’union syndicale Solidaire Rhône revendique l’égalité des droits entre tous les étudiants. Cela passe par l’octroi d’une autorisation de séjour à tout étudiant étranger inscrit dans un établissement universitaire français, ceci sans considération de nationalité, de ressources financières, de cursus universitaire, ni de déroulement des études. Cela passe également par l’extension de l’autorisation de séjour à tout étudiant étranger souhaitant avoir une première expérience professionnelle en France.

L’union syndicale Solidaire Rhône s’associe à la demande de régularisation de tous les étudiants étrangers portée collectivement auprès de la préfecture, ce mardi 26 juin 2012 et sera présente au rassemblement qui accompagnera ce dépôt, devant le préfecture, rue Dunoir, à 17H00. Elle rappelle qu’une conférence de presse se tiendra lundi 25 juin à 18H00 à la bourse du travail de Lyon, salle B.

Communiqué de presse du RUSF 69

Le collectif des étudiants étrangers de Lyon et le RUSF69 vous convient
à une conférence de presse lundi 25/06 18h, salle B de la bourse du
travail de Lyon en présence d’étudiants étrangers participant au dépot
collectif de demandes de titres de séjour qui aura lieu au cours du
rassemblement le mardi 26/06 à 17h rue Dunoir (appel joint).
RUSF 69

PDF - 117.1 ko
CLIC POUR LE PDF IMPRIMABLE




mieux vu avec Firefox