> Actualités > 1er mai 2012 à Lyon : appel de Solidaires rhône à une mobilisation (...)

1er mai 2012 à Lyon : appel de Solidaires rhône à une mobilisation massive.

Et soirée festive sur la dette le 30 avril en réveillon du premier mai

jeudi 26 avril 2012, par Solidaires rhone dp

Autour du 1er mai :
Solidaires Rhône appelle à une mobilisation massive !


La finance internationale, les patrons sont à l’offensive… Les riches en veulent toujours plus et voudraient mettre à genoux les peuples pour perpétuer un système capitalisme qui nous mène à la ruine et engendre pauvreté et précarité.

La situation politique actuelle est marquée par la montée de extrême droite avec un score électoral le plus haut de l’histoire. Il est à ce titre extrêmement inquiétant. Le président sortant en rajoute avec son discours sur le travail et la récupération du 1er mai.

Dans ces conditions, Solidaires Rhône appelle les salarié(e)s, les chômeuses, les chômeurs et retraité(e)s à participer massivement
- au débat organisé à partir de 18h au Periscope (13 rue Delandine Lyon 2ème) avec la présence d’Annick Coupé (porte parole nationale de Solidaires) lundi 30 avril. Une soirée festive est organisée après ce débat=> CLIC
- a la manifestation départementale du 1er mai à 10h30 à l’appel des organisations syndicales du Rhône de la place Jean Jaures à Bellecour.

Soyons nombreux pour exprimer nos revendications, dire le rejet du racisme et de toutes les exclusions et manifester notre solidarité avec les peuples du monde entier.

PDF - 97.2 ko
1er MAI APRES LE 1er TOUR : CLIC POUR LE PDF IMPRIMABLE

PDF - 51.5 ko
Appel des unions départementales du rhône CLIC POUR LE PDF IMPRIMABLE

PDF - 838.1 ko
1er Mai : brochure Solidaires national, CLIC POUR LE PDF IMPRIMABLE

JPEG - 345.4 ko

JPEG - 88.9 ko




mieux vu avec Firefox